Informations légales : Vous êtes actuellement connecté au site TERTIAIRE.CE-SECURITAS-IDF.COM propriété du Comité d’établissement Securitas Division Paris 71A, rue des Hautes Pâtures 92000 NANTERRE , ci-après nommé le "CE".

Déclaration CNIL : Ce site a été dispensé de déclaration à la CNIL au titre de son activité syndicale et des prestations offertes à ses utilisateurs. Cependant, le site respecte les bons usages concernant les bases de données stockant des informations ses ses utilisateurs et autorise l'accès aux données par ceux-ci conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative aux libertés, à l'informatique et aux fichiers.

Messagerie : Pour toute remarque sur le site ou son fonctionnement, vous pouvez nous écrire à contact@ce-securitas-idf.com
Les messages sont conservés pendant la durée de leur traitement, c'est-à-dire quelques jours pour un simple message électronique, un an pour commande.

Confidentialité : Les messages que vous nous faites parvenir peuvent à tout moment être interceptés sur le réseau, de ce fait, nous ne pouvons garantir leur confidentialité, tant qu’ils ne sont pas parvenus jusqu’à nous. Nous vous conseillons donc de ne pas nous transmettre de données personnelles inutiles ou sensibles. De plus, l’indication de la provenance des messages électronique peut être falsifiée. De ce fait, si vous devez nous faire parvenir de tels renseignements, nous vous conseillons d’utiliser la voie postale.

Informations personnelles : Les données collectées sur le site via le formulaire de contact ou le formulaire de commande sont stockées dans une base de données. Ces informations sont destinées à l’usage exclusif du CE, pour le bon fonctionnement du site et de son activité. En aucun cas ces données ne seront cédées à titre gratuit ou payant à un organisme tiers, ou utilisées dans d’autres buts que ceux cités ci-dessus. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, conformément à l'article 34 de la loi «Informatique et Libertés»). Les droits d’accès et de rectification s’exercent par écrit à l'adresse du siège du CE citée plus haut.

Cookies : Notre site peut utiliser des cookies, pour des raisons techniques, pour vous identifier et assurer la confidentialité de votre navigation, ou encore pour assurer le bon fonctionnement de certaines applications en ligne.

Utilisation du site : Les informations contenues dans le site vous sont communiquées telles quelles, sans autorisation de quelque sorte que ce soit, exprimée ou sous-entendue. le CE ne prend aucun engagement concernant les informations, les pages, ou les sites auxquels vous pourriez avoir accès via le site du CE. Il vous appartient de vérifier qu’un site accessible depuis celui du CE n’est pas infecté par un virus, cheval de Troie ou autre parasite de nature intrusive ou destructive.
En aucune manière le CE ne saurait être tenue pour responsable de dommages directs, indirects ou spéciaux résultants de l’usage de ce site web ou d’autres sites qui lui sont liés. Notamment tous préjudices financiers, commercial, législatifs, perte de programme ou de données dans votre système d’information ou autre, même si le CE a eu connaissance de la possibilité de tels dommages.